Réseau National des Maisons des Associations

Situation en Covid-19

Durant cette période, le RNMA reste mobilisé pour soutenir les points d'appui à la vie associative sur les territoires en leurs apportant de l'information actualisée sur les mesures en place pour le secteur associatif, des inventaires et démo d'outils pour maintenir le lien avec les associations, des partages de pratiques entre membres. Aux côtés de nombreux partenaires, nous mutualisons nos ressources durant cette phase de confinement. Ainsi, nous mettons à disposition de tous les internautes, nos newsletters durant cette période.

Retrouvez nos newsletters thématiques dans la Rubrique NOS RESSOURCES - page Partage en période de COVID-19

Aucun événement n'est actuellement enregistré...

LA BOCA

Le Repère