Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Actualité

Le RNMA interviendra le 15 juin lors de la 2ème édition du RDV des associations nantaises

Les 15 et 16 juin, la ville de Nantes organise sa secnde édition des RDV des associations nantaises. De nombreuses animations, démonstrations et ateliers rythmeront le week-end.

Le RNMA y interviendra lors de la matinée d'ouverture, sur une table-ronde qui questionnera la place des associations dans une société en mouvement et en questionnement, en amont d'une intervention de Jean-Louis Laville, sociologue, membre du LISE, professeur du CNAM, où il est titulaire de la Chaire « Economie Solidaire ».

Plus d'infos et programme