MDA de St Benoit

Site internet : http://mda-saintbenoit.re

• Directeur : Jimmy Begue

Année de création : 2011

l’organisation et la réflexion dans le domaine de la culture afin de faire des propositions à la Mairie de SAINT-BENOIT; - la participation et l’organisation d’activités culturelles; - l’animation de la vie associative sur le territoire communal; - l’aide aux associations; - le soutien aux associations pour le développement d’activités nouvelles par la création de club de sport, de la pratique sportive et culturelle; - la promotion, la réalisation, la diffusion de tous documents ou publications concernant ces activités; - la mise en place de formations à destination des bénévoles associatifs - la mise à disposition de locaux (salle de réunion, bureau) adaptés et équipés (ordinateur, connexion internet, téléphone, imprimante)

Les services de la Ville de Saint-Benoit, la Direction Régional de Jeunesse et de la Cohésion sociale (DRJSCS)

La commune de Saint-Benoit (Ile de la Réunion)