Réseau National des Maisons des Associations

# COVID 19 - retour sur l'Assemblée générale du RNMA

Malgré les circonstances liées à la crise sanitaire actuelle, le RNMA a fait le choix de maintenir son Assemblée générale à distance ce mercredi 03 juin.

Une assemblée générale bien singulière qui a cependant réuni 66 personnes en visio-conférence, dont des représentants et salariés de 33 MDA membres du réseau, 1 MDA non-membre présente en observatrice ainsi que les 4 salariés du RNMA. Cette AG a mobilisé une équipe technique et d'animation de 8 membres bénévoles et salariés qui ont fait de cette grande première une vraie réussite ! Encore merci à nos administrateurs bénévoles qui se sont investis depuis plusieurs semaines dans la préparation et l'animation de cette AG exceptionnelle.

Malgré la distance, la convivialité propre à notre réseau était bien là ! au-delà de la présentation des rapports, les participants ont pu se voir, échanger, poser leurs questions et des prises de paroles ont pu être possibles.    Revoir la présentation du rapport moral

Voir le rapport d'activité 2019

Voir le rapport financier et les comptes 2019

Co-animateurs et gestionnaires du temps : Jean-Dominique GIACOMETTI (bénévole) et Paul BUCAU (salarié RNMA)Co-médiatrices du tchat et des questions : Loreline VIDAL et Marie-Christine GUILLAUME (bénévoles)Co-techniciens en chef : Marie LAUWERS et Sylvain RIGAUD (salariés RNMA)Co-photographes : Thomas Lauwers (bénévole) et Carole Orchampt (salariée RNMA) Un grand merci à chacun.e pour la préparation en amont et l'animation de cette AG exceptionnelle !

Newsletter AG 2020 RNMA

Aucun événement n'est actuellement enregistré...

LA BOCA

Le Repère