Réseau National des Maisons des Associations

[ENQUETE] COVID-19 : Quels impacts pour votre association ?

La crise sanitaire actuelle et le confinement qu'elle impose impactent grandement l'activité des associations. Mais à quel point ?

Il est important que l'on puisse collectivement déjà le mesurer. Pour mieux appréhender ces impacts et nous permettre d'avoir des données précises à faire remonter lors de nos échanges avec les pouvoirs publics, le RNMA a participé à la construction d'une enquête avec le Mouvement associatif et l'appui de Recherches & Solidarités.

Il s'agit d'une enquête flash de 20 questions s'adressant prioritairement aux responsables associatifs bénévoles ou salariés. L'idée est de leur permettre de témoigner des premières difficultés rencontrées par leur association à cause du COVID-19.

Nous vous invitons donc à répondre et à relayer largement cette l'enquête.

Répondre à l'enquête

Cette première enquête flash sera doublée dans les prochaines semaines/mois d'une seconde enquête plus complète permettant de mesurer l'impact après cette période.

Grand merci à vous !

LA BOCA