Vous êtes ici : Accueil > Nos ressources > Partage en période de COVID-19

Nos ressources

Enquête - témoignages des MDA

Comment les MDA font face à la crise ? Appel à témoignages lancé le 16 avril 2020

Parallèlement à l'enquête menée avec Le Mouvement associatif, le RNMA souhaite compiler les témoignages de ses membres et réaliser un livret d’identification de pratiques des MDA d’une part, mais également d’associations des territoires. Les témoignages seront présentés sous forme d’articles-interview. Au-delà des chiffres statistiques ressortis de l’enquête, l’intérêt ici et de faire remonter la parole des acteurs des territoires, de capter les évolutions dans les pratiques qu’a occasionné cette crise, de valoriser les belles pratiques qui en ressortent, mais aussi de faire remonter les difficultés et les besoins des réalités locales.

Pour cela, nous proposons à nos membres de répondre à un questionnaire / interview

Nos newsletters informatives pratiques en libre accès!