Vous êtes ici : Accueil > Nos ressources > Le Repère

Nos ressources

Commandez vite le Repère !

Le Repère est maintenant disponible : commandez-le vite!

Le Repère a été conçu comme une boîte à outils et à inspiration ; il donne à voir un panorama des productions du RNMA, de ses membres et partenaires et fournit des éléments pour se repérer dans les phases de création et de développement de structures au service de la vie associative locale.

Découvrez un aperçu du Repère en navigant dans la fenêtre ci-dessous :

Pour le commander :

Prix de vente : 290,00€

Moyens de paiement :

Conditions générales de ventes

Durée et droits d’accès

A compter de la réception du paiement, le RNMA fournit à l’acheteur un accès numérique au Repère pour une durée d’un an jour pour jour, incluant les mises à jour effectuées sur la période. Cet accès est nominatif et fonctionne par contrôle d’accès; l’acheteur peut désigner jusqu’à trois collaborateurs pouvant accéder au Repère.

Conditions techniques

Le Repère est une ressource numérique qui s’appuie sur les solutions techniques Calaméo et Google Drive. Le RNMA ne peut être tenu pour responsable dans le cas où la configuration informatique de l’acheteur lui causerait des problèmes d’accès.

_________________________________________________________________________________________

Le Repère a été développé avec le précieux soutien du Ministère de l'Education nationale et de la Jeunesse (DJEPVA), de SMACL Assurances, de GMA Consulting et de Juris Associations.

La boîte à outils et à inspiration pour les élus et professionnels du développement associatif local