Vous êtes ici : Accueil > Au niveau national > Agenda

Rencontres nationales du RNMA - Web conférence

du mercredi 9 décembre au jeudi 10 décembre
en visio-conférence

Les rencontres nationales sont toujours un moment fort et riche de la vie du réseau. C’est, en effet, un temps collectif d'échanges et de partage pour l’ensemble des membres.

Cette année, le monde associatif a été fortement impacté par la crise du coronavirus. C'est pourquoi il nous semblait important de faire de cette unique édition des rencontres de 2020 un temps de réflexion collective pour analyser ensemble les répercussions de cette crise et les moyens à déployer pour accompagner la vie associative à se relever, s'adapter, se réinventer.

Au vu du contexte sanitaire et du reconfinement, nous ne pouvons malheureusement assurer des rencontres en présentiel comme prévu à Martigues. Malgré tout, le CA et l'équipe élargie à l'équipage des RN de Martigues ont souhaité maintenir des temps d'échanges, de réflexions, d'intelligence collective autour de ce sujet fort, c'est pourquoi nous vous proposons un format de rencontres virtuelles, avec des ateliers, des temps d'échanges, des conférences et table-ronde en ligne dont vous trouverez le programme en détail ci-dessous.

Voir le programme en détail

Déménagement du siège social du RNMA à compter du 1er janvier 2020