Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda

50e Rencontres Nationales du RNMA et 25 ans du réseau - 1ère édition

du mercredi 22 mai au vendredi 24 mai
Caen

Les rencontres nationales sont toujours un moment fort et riche de la vie du réseau. C’est, en effet, un temps collectif d'échanges et de partage pour l’ensemble des membres.

1ère édition anniversaire 50èmes rencontres nationales du RNMA et les 25 ans du réseau !

Les 2 rencontres nationales du RNMA organisées en 2019, du 22 au 24 mai à Caen - Hérouville-Saint-Clair et du 26 au 28 novembre en Guyane, célébreront les 20èmes rencontres nationales ainsi que le 25 ans du réseau.

Ces rencontres sont co-construites à différents niveaux : entre les villes accueillantes et l’équipe du RNMA avec les pilotes en charge du suivi de chaque éditionau sein de l’équipage, composé de membres intéressés, de suivi de ces éditionsen privilégiant les expériences des adhérents, notamment de la région d’accueil dans les logiques de partenariats développés par le réseau.

Plus d'infos prochainement.