Vous êtes ici : Accueil > Au niveau national > Agenda

Au niveau national

Prochaine université d'été du Collectif des Associations Citoyennes (CAC)

du mercredi 11 juillet au vendredi 13 juillet
AMIENS

La prochaine université d’été du Collectif des Associations Citoyennes (CAC) aura lieu à Amiens du 11 au 13 juillet 2018.

La prochaine université d’été du Collectif des Associations Citoyennes (CAC) posera cette année ses valises à Amiens.

Les idées sont nombreuses, le comité de pilotage se met doucement en place mêlant l’équipe du CAC « nationale » et associations et collectifs locaux afin de définir un programme riche en échanges, réflexions, analyses, retours historiques, visions prospectives avec les associations au cœur de la réflexion.

Du mercredi 11 au vendredi 13 juillet, ils seront à l’Auberge de Jeunesse d’Amiens, centralisant dans un même lieu les différents temps et espaces :  salles pour les débats, groupes de travail, échanges, projection, repas et chambres pour ceux qui ne sont pas du coin.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne.

>>>Programme<<<

En savoir plus !