Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda

Journée d'échanges Vie associative et Conseils citoyens

le vendredi 16 février
Arras

Rencontre pour des initiatives associatives et citoyennes dans les quartiers.

Nous vous invitons à une journée d’échanges entre habitant(e)s, membres des conseils citoyens, accompagnateur(trice)s associatifs et professionnel(le)s de la politique de la ville, le 16 février de 10 à 16h à l'IRTS d'Arras.

Depuis 2014 et le lancement des conseils citoyens, les habitant(e)s, les acteurs(trices) associatifs et les professionnel(le)s de la politique de la ville tissent de nouveaux liens et recherchent de nouvelles voies de coopération. La question se pose aujourd’hui de l’articulation des initiatives citoyennes et des conseils citoyens avec la vie associative locale et les têtes de réseaux associatives.

Pour participer à ce mouvement, nous vous invitons à une journée d’échanges

« POUR DES INITIATIVES ASSOCIATIVES ET CITOYENNES DANS LES QUARTIERS »

Le vendredi 16 février à l’IRTS d’Arras (5 Rue Maurice Schuman) de 10h à 16h.

Cette journée co-organisée par l’IREV, Le Mouvement associatif HDF et le Réseau national des Maisons des Associations (RNMA) sera l’occasion de créer des liens et du débat entre habitants, associations et institutions.

S'inscrire en ligne