Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda

Journée d'information en Nouvelle Aquitaine

le jeudi 1er février
Libourne

Rencontrer des MDA membres du RNMA, et non membres.. Découvrir l'AAP de la fondation SNCF mené avec le RNMA. Identifier de futurs sujets d'échange entre MDA.

Au programme :

Matinée (10h-12h)

- Mot d’accueil de la MDA de Libourne

- Tour de table et actualités des maisons des associations

- Présentation du RNMA : fonctionnement et actions

- Questions et échanges sur le RNMA

- Enjeux communs des participants et opportunité d'une future rencontre

Repas (12h30-13h45)

Au restaurant d’application du Lycée Jean Monnet (40 avenue Henri Brulle) - Tarif : 12,50€ max. (entrée/plat/dessert) à la charge de chaque participant (Merci de vous inscrire)

Après-midi (14h30-17h)

- Présentation de l’Appel à Projets « Faire ensemble en partageant nos différences » de la Fondation SNCF en présence de M. Thierry Merlaud (Référent de la Fondation SNCF Région Nouvelle-Aquitaine)
- Remise des prix aux Lauréats 2017 de l’Appel à Projets à partir de 15h30

- Clôture de la journée autour d’un pot convivial

Télécharger le programme ici.

Inscription gratuite mais obligatoire par là,

Renseignements auprès de Anne-Cécile Tatard, directrice adjointe de la cabane à projets et administratrice du RNMA :