Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda

PROCHAINE REUNION PLENIERE DU CAC

le samedi 9 décembre
PARIS

Suppression des contrats aidés, politique de la ville, contrat à impact social ... le secteur associatif subit de plein fouet les décisions du gouvernement et met en difficulté un grand nombre de structures. Suite aux annonces du Premier Ministre, le CAC a la volonté de participer à la concertation du secteur associatif annoncée en apportant des propositions construites collectivement, ce sera l’objet de cette réunion plénière.

Pour réfléchir à ces questions, le CAC invite les acteurs du secteur associatif à les retrouver lors de cette plénière, réunions que le Collectif organise une à plusieurs fois par an et qui est ouverte à toutes et tous, poursuivant ainsi son fonctionnement de « collectif » en construisant avec celles et ceux qui le souhaitent (adhérent.e ou non).

Vous pouvez d'ores et déjà noter la date du samedi 9 décembre sur votre agenda et vous inscrire ici pour participer et recevoir toutes les informations, notamment le lieu qui n'est pas encore confirmé mais sera très probablement à Paris.