Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda

ÉVALUATION(S) : Comment les adapter aux spécificités associatives ?

le lundi 27 novembre
PARIS

Rencontre organisée par Le Mouvement associatif Les pratiques d’évaluation développées au sein du monde associatif revêtent des conceptions et des réalités très diverses. Alors que les associations dans leur très grande majorité ont développé des outils destinés à rendre compte des résultats de leurs actions, nombre d’entre-elles souhaiteraient pouvoir mobiliser des méthodes et des outils plus adaptés, pour mieux donner à voir la réalité de leurs interventions.

La rencontre organisée vise à partager les enjeux et les pratiques du monde associatif en matière d’évaluation en général et de l’impact social en particulier. Les échanges de cette journée ont vocation à alimenter les associations sur cette question, mais aussi à permettre au Mouvement associatif d’affiner les éléments de positionnement et d’action à développer sur le sujet.

27 novembre 2017 de 09h à 17h30
Enclos Rey – 57 rue Violet – 75015 Paris

Tarifs :

- Journée déjeuner compris

Pour 1 repas : entrée, plat, fromage, dessert, boisson, café. Vous pouvez modifier/supprimer le montant de pourboire proposé par Hello asso.  15,00 €

- Journée sans déjeuner

Attention si vous prenez cette option, pas de possibilité de manger sur le lieu de réunion un repas acheté/préparé à l'extérieur. gratuit

Infos et inscriptions