Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda

Formation-action partenariats associations-entreprises

le jeudi 14 septembre
Lieu : Lyon

Dans le cadre d'une convention entre le RNMA et le Rameau pour le transfert de savoir-faire sur les partenariats associations-entreprises, un accompagnement à la stratégie de partenariat du RNMA a été réalisé en 2016. En 2017, des formations-actions sur ces partenariats se tiennent sur les territoires. RDV à Lyon pour les structures d'Auvergne Rhône Alpes.

Formation-action partenariats associations-entreprises

le mardi 19 septembre
Lieu : Rennes

Dans le cadre d'une convention entre le RNMA et le Rameau pour le transfert de savoir-faire sur les partenariats associations-entreprises, un accompagnement à la stratégie de partenariat du RNMA a été réalisé en 2016. En 2017, des formations-actions sur ces partenariats se tiennent sur les territoires. RDV à Rennes pour les structures de Bretagne et régions voisines

Colloque national sur la création et le développement de MDA

le jeudi 5 octobre
Lieu : Paris (9e)

Le Réseau National des Maisons des Associations organise un colloque sur la conduite de projets de création et de développement de maisons des associations, à destination des élus et techniciens des collectivités territoriales, des associations et collectifs associatifs

Créer un observatoire local de la vie associative (formations)

du mardi 10 octobre au mercredi 11 octobre
Lieu : Montreuil (93)

Le RNMA organise deux formations pour vous appuyer dans la création d'un observatoire local de la vie associative. Pour bien agir, il faut se donner les bons outils !

Journée d'information RNMA - région Grand-est

le jeudi 19 octobre
Lieu : Nancy ou Strasbourg

Vous souhaitez en savoir plus sur le RNMA ? Participez à la prochaine journée d’information sur le réseau, l'occasion de faire connaissance.

Journée d'information RNMA - région Bourgogne-Franche-Comté

le mardi 14 novembre
Lieu : Dijon

47èmes Rencontres Nationales du RNMA