Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Actualité

La Grande Equipe de France

La Grande Equipe de France est une mobilisation citoyenne pour et avec les jeunes.

S'il vous plaît de vous y associer, indiquez par une petite vidéo type selfie que vous êtes d'accord avec le manifeste et dans la mesure du possible à quoi vous pouvez vous engager concrètement.

Votre vidéo pourra être diffusée lors de la conférence de lancement le 20 juin et/ou sur les réseaux sociaux #grandeequipedefrance @gef_jeunesse

*   Votre selfie-vidéo doit durer 20 secondes maximum
*   Il doit être tourné avec un simple téléphone, en mode selfie, en format portrait (pas paysage)
*   Votre vidéo doit être renvoyée à "> dès que possible.
*   Le contenu : "Je m’appelle XXX et dirige XXX. Je rejoins la Grande Équipe de France parce que / pour
Ça vous demande exactement 1 minute (dont le temps de l'envoyer !)