Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Actualité

La coopération interassociative : répondez à l'enquête

Le RNMA mène actuellement, en partenariat avec France Bénévolat, une enquête sur les pratiques de coopération inter-associative.

Afin de mieux repérer les facteurs favorisant les pratiques de coopération interassociative et les freins auxquelles elles sont confrontées, nous avons élaboré, à partir de la réflexion d'un groupe d'une dizaine de maisons d'associations le questionnaire ci-joint.

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de le remplir.

Le retour doit se faire auprès d'Alain Détolle (), évidemment le plus rapidement possible.

Vous serez bien évidemment tenu au courant des résultats de cette étude qui fera l'objet d'une journée spécifique de présentation en fin 2014 ou début 2015.