Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Actualité

Feuille de route "Vie Associative" du gouvernement : G. ATTAL fait un premier point

Suite à la réunion du 29 janvier à laquelle le RNMA était présent, voici la communication du Secrétaire d'Etat sur le site de la DJEPVA

Le secrétaire d’Etat, Gabriel Attal, a fait un premier point d’étape le mardi 29 janvier 2019 sur la feuille de route gouvernementale pour le développement de la vie associative. Le secrétaire d’Etat avait souhaité que le dialogue entamé puisse devenir continu avec les associations.

Exactement deux mois après avoir présenté cette feuille de route, fruit de plusieurs mois de travaux associant les représentants des associations et les différents ministères concernés, il a rappelé sa volonté d’un "dialogue continu avec les associations".

Lire plus sur le site de la DJEPVA