Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Actualité

LMA - RÉUNION D'INFORMATION COMPTE ENGAGEMENT CITOYEN

Le Mouvement Associatif invite les responsables associatifs à une réunion d'information le 21 septembre à 14h à Paris, sur le compte engagement citoyen.

LE COMPTE ENGAGEMENT CITOYEN : QUELLES IMPLICATIONS POUR LES ASSOCIATIONS ? QUEL APPORT POUR LES BÉNÉVOLES ?

À compter du début d'année prochaine, les responsables bénévoles associatifs, les jeunes ayant fait un service civique, les membres de la réserve civique, pourront bénéficier d'heures de formation créditées sur leur Compte Engagement Citoyen au regard de leur engagement.
Comment se met en place ce dispositif ? Qu'implique-t-il pour les associations ? Qu'apporte-t-il aux bénévoles ? Ce sont les points qui seront abordés lors de cette réunion d'information destinée aux responsables associatifs.

Infos et inscriptions